aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Place, manants !

Guegadez kékejé sous mon bureau, guegadez, c'est pas mimi tout ça ? SAAAALOOOOOPE !



Hein ? Alors les tafioles, ça impressionne de voir un ordinateur d'homme, pas vrai ? Ça doit vous changer de vos babasses de merde. Eh, regardez un peu la gueule de face :



Eh ouais les les fiottes, c'est du Lian Li ! Un VRAI boîtier, pas le char de Zizi-Panpan à la Gay Pride ! Tout en aluminium noir, carré comme un AMX-30, solide comme le Fort de Vincennes, rien à voir avec ces gugusseries peinturlurées. Et de l'autre côté, on voit quoi ? SURPRISE SURPRISE !



Eh oui les gouinasses, fenêtre avec vue sur la foire aux bits ! Ah, c'est autre chose que se brouter le minou en écoutant du Mecano... Qu'est-ce qu'y a, vous avez peur d'approcher ? Mon gros bus vous intimide ? Allez, leçon d'anatomie, je déballe le matos ! Appelez vos copines, on voit pas ça tous les jours.



Eh ouais Joe la Fouffe, une authentique Asus P4P 800, chevauchée par un viril Pentium IV 2,8 GHz, garni de 512 Mo de mémoire DDR... On ne plaisante pas chez moi. Niveau graphique, total respect avec cette puissante GeForce 2 GTS pro qui souffle les polygones comme Fafnir souffle le feu. Alors les guignols, ça rigole moins là...

Hein ?

Qui a dit pourri ? Non mais je ne vous permets pas, paltoquet !

Oui je sais, c'est du matos qui date de la guerre du Péloponnèse. JE SAIS que mon PC a cinq ans. C'est pour ça que j'ai décidé de le changer, mais morceau par morceau. J'ai commencé logiquement par le boîtier.
Tags: hard gonzo
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 31 comments