aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Grand jeu con

cours

Certains parmi vous pensent que je ne suis pas Asp Explorer, mais un imposteur "multipseudo". Je vous le dis tout net, ce n'est qu'un raisonnement absurde basé sur une ignorance totale du sujet et sur des supputations non moins absurdes. Mais non, je suis bien Asp, celui qui va chercher son inspiration là où on sait. J'en profite pour vous narrer une petite anecdote très révélatrice de l'étendue de l'espéranto dans le monde. En effet, un jour de l'été 79, j'allais en train de Knüknavot (Laponie) à Blieblebredouyosbwidrowska (Pologne), ville natale de la belle-sœur du concierge de l'institutrice de Ludwig-Igor Von Zamenhof, quand j'entends deux jeunes filles accortes et court vêtues deviser en un anglais assez approximatif. Je sors alors ma grosse composteuse (je travaillais alors à la SNCF et ne me déplaçais jamais sans elle) et, tandis que nous nous engagions dans un tunnel, je profitais de la soudaine obscurité pour me jeter sur leurs corps frêles et frémissants, brûlant moi-même d'un turgescent désir de leur inculquer plus avant la langue qui fait aimer les langues. Et dans la moiteur ferroviaire du wagon déserté, je les entrepris alternativement l'une et l'autre, forcées de s'ouvrir à mon désir d'épancher en elles le datif rotatoire et la désinence biréfringente sous les coups de boutoir redoublés de mon ardeur linguistique.

C'est comme ça que j'ai pris vingt ans de camp de rééducation à régime sévère en Sibérie.

Toi aussi, incarne le Seigneur du Mal (sans utiliser le Massonotron©) et raconte une anecdote authentique illustrant la grandeur de l'espéranto. La plus belle contribution gagnera un superbe.

En prime et qui n'a rien à voir : la démolition à la Turque, c'est comme les chiottes à la Turque, c'est comme des vraies chiottes, mais à la fin, on a de la merde partout.

Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 13 comments