aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

L'Indien est fourbe

Dans la série "ils se foutent de la gueule du monde depuis des années mais personne leur dit rien parce qu'ils sont plus nombreux que nous", il y a les Indiens. Bon, déjà, tout le monde sait qu'un Indien, c'est un farouche fils de la plaine vivant libre et en harmonie avec la nature, et assailli d'une légitime nostalgie d'un monde perdu avec l'arrivée de l'homme blanc, et ça ressemble à ça :



Alors je vous le demande, d'où sortent ces gugusses qui se prétendent indiens et viennent manger le tandoori des Français ?



Non mais c'est vrai, ils sont apparus il y a dix ans, avant personne n'en avait jamais entendu parler. Ils font des films à la con où ils se mettent à chanter et danser au moment où n'importe quel héros bien élevé sortirait son flingue pour tirer sur l'hélicoptère du méchant, ils adorent des dieux à tête d'éléphant, c'est carrément du foutage de gueule, c'est une insulte à Cochise et Geronimo.

Mais le pire, c'est leur langue. Vous avez déjà écouté comment ils parlent ? Sérieux, ça fait quelque chose du genre "Dalongnabong nadongnabong badabong narangdadong..." pendant des heures. C'est une langue ça ? Bien sûr que non, ils se FOUTENT OUVERTEMENT DE NOTRE GUEULE ! En fait, ils parlent tous très bien anglais (bien qu'avec un accent pourri), c'est juste que quand ils voient un blanc arriver derrière eux, ils FONT SEMBLANT de parler un sabir improbable, un peu comme quand on imite les Chinois en disant "Tching tchang tchong". Mais au moins, on essaie pas de faire croire que c'est du vrai chinois ! J'en veux du reste la preuve que si vous allez dans wikipedia, vous ne trouverez aucune trace de la langue indienne. Alors, hein, qui c'est qui fait le malin ?

Voilà.
Tags: l'oeuf poilu
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 23 comments