aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Hortefeux démission !



Je suis choqué. Je me sens profondément sali dans mon honneur national. Oui, je parle des dérapages verbaux du droitiste décomplexé Hortefeux, Ministre de l'Intérieur (je croyais que c'était Sarkozy). Non content de traîner sa tronche de Palpatine des faubourgs frappé de stupeur mentale, voici que ce "grand défenseur de la diversité" ne cesse de "déraper" dans la semoule. Des "dérapages" sans doute fort peu fortuits, comme ceux que faisait, en son temps, Jean-Marie Le Pen. Certes, à leur époque déjà, Azouz Begag et Rachida Dati, personnalités peu suspectes d'agit-prop marxiste-léniniste, s'en était déjà émues, qualifiant en privé l'intéressé de "gros raciste". Mais bon, là, c'est pas grave, c'était des Arabes. Aujourd'hui, c'est plus grave. Ce jean-foutre s'en prend maintenant aux Auvergnats !

Dans mes veines caoutchouteuses, mon sang noirci par les vapeurs vulcanisatoires des usines Michelin n'a fait qu'un tour ! Oui, car votre héros, natif de Clermont-Ferrand, ne pouvait pas laisser passer cet affront sans rien dire ! Non, monsieur Horteux, l'Auvergnat ne se laissera pas rabaisser au rang d'un vulgaire immigré nord-africain ! Non, monsieur le Ministre, l'industrieux bougnat n'a rien à voir avec ces fainéants basanés de Bamako ou d'ailleurs venus avec leurs trois femmes et leurs dix-huit enfants s'entasser dans les logements sociaux payés par les impôts des vrais français dans le but de soutirer à l'Etat leurs 10000 euros mensuels d'allocations familiales ! Non, misérable nervi du patronat, nous, fils des volcans et de la lande herbue, ne laisserons pas passer cette injure faite à notre sang ! Nous sommes les enfants des charbonniers arrachés à leur sol natal pour ployer sous le fardeau du charbon des parisiens, nous avons nous aussi combattu l'Allemand, durant la Grande Guerre, dans les rangs des Tirailleurs Auvergnats, nous avons, autant que les blancs, le droit de porter le beau nom de Français !

Nous en appelons à monsieur le Président de la République et réclamons instamment que le gouvernement désavoue les propos scandaleux de monsieur Hortefeux, et réaffirme les nobles valeurs de la République basées sur la Liberté, la Fraternité et surtout l'Egalité de tous les hommes (pour peu qu'ils ne fussent pas des métèques exciseurs de fillettes à burqa).

-oOo-


Sinon hier j'étais à la Fête de l'Huma. J'ai acheté un T-shirt "Supercoco".
Tags: opinion
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 16 comments