aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Godwin Express

Je viens de voir un bout de documentaire tout à fait édifiant et révoltant. On y montre dans toute sa cruauté la réalité souvent cachée de l'abattage des animaux de boucherie. C'est ignoble. Ce documentaire, très bien monté, nous dévoile sans fard la souffrance de l'animal agonisant devant l'apparente indifférence de son bourreau, se vidant de son sang, perdant lentement ses forces. L'organisme commanditaire de ce documentaire explique que depuis toujours, il lutte contre ces pratiques barbares, malgré la la censure et la désinformation des responsables de ce carnage. Ils promettent aussi d'y mettre bientôt bon ordre, quitte à employer des moyens énergiques.



Non, je ne parle pas du documentaire ci-dessus, mais d'un film de 1940 intitulé "Der ewige Jude"*, réalisé par Fritz Hippler, très inspiré, dit-on, par Joseph Goebbles. Dans ce cas, il s'agit, vous l'aurez deviné, de dénoncer l'abattage kasher. Pour des raisons tenant au fait que nous sommes gouvernés par un ramassis de connards, il est impossible de visionner "Der ewige Jude" sur Youtube, il faut se cacher derrière un proxo ou aller sur des sites de streaming... euh... "identitaires", disons, mais je vous laisse vérifier tout ça par vous même, vous êtes grands. Le passage en question est à la fin du film et dure une petite dizaine de minutes. Le parallèle entre les méthodes de propagande nazie et le bavardage viandophobe se passe de commentaire.

J'ai toujours pensé que l'écologie serait le nazisme du XXIe siècle. Ça se confirme hélas. Car aujourd'hui, la population dans son ensemble croit que l'écologie, ça consiste à trier ses ordures et à acheter des ampoules basse consommation. Mais quand ils s'apercevront qu'on s'en prend à leur mode de vie, qu'on les appauvrit, qu'on leur interdit d'avoir une voiture ou de vivre en maison individuelle, ils vont naturellement se révolter, et l'Etat aura alors grand besoin d'une gestapo. Quand la "simplicité volontaire" deviendra la "misère obligatoire" et que le bon peuple n'aura plus qu'à pédaler sur son bicloune en se poussant pour laisser passer les gazogènes des écolocrates, il faudra bien ressortir de la naphtaline la propagandastaffel et les jeunesses embrigadées.

D'où l'idée bien légitime de tuer tous les écologistes.

(*) C'est si je ne m'abuse ce film pour lequel ils avaient sorti une population de juifs polonais du ghetto, les avaient nourris, soignés, fait s'ébattre joyeusement devant la caméra pendant quelques jours, leur avait fait jouer la comédie et la musique et finalement, les avaient gazés jusqu'au dernier.
Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 108 comments
Previous
← Ctrl ← Alt
Next
Ctrl → Alt →
Previous
← Ctrl ← Alt
Next
Ctrl → Alt →