aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Prédiction

[Déposez-moi en 1873 s'il vous plait.]


On va voir si je suis doué pour la prospective politique. Je prédis que bientôt, les bigots de toutes obédiences vont découvrir eux aussi les merveilles de l'écologie responsable non-émetteuse de CO2. Il ne manque plus qu'eux. Comme ça, la conjuration des crétins sera au complet.

Le slogan des altercondialistes était "un autre monde est possible". Et c'est bien ce qui me fait peur. Effectivement, un autre monde est possible. Un monde où une minorité d'aristocrates capitalistes aura les moyens de vivre décemment et de profiter des bienfaits du progrès technique tandis que l'immense majorité de la population n'aura que le "bol de fer" et des coups de pieds au cul si elle proteste. Un monde où on développera les "emplois de service de proximité", des emplois du genre cuisinière, femme de chambre, chauffeur, majordome... au service de quelques rentiers de l'industrie, de la banque ou des droits d'auteurs. Oui c'est vrai qu'"un autre monde est possible", et ça me fait chier parce que mine de rien, le monde tel qu'il est, il est plutôt moins pourri que ce qu'il pourrait être.

L'autre con a dit que le XXIe siècle serait spirituel ou ne serait pas. Il avait raison, apparemment, le XXIe siècle ne sera pas. On va retourner direct au XIXe.

Vous savez ce que j'en pense des écologistes ?

Tags: opinion
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 22 comments