aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
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Pourtant c'est mignon une cc...

Plom podom podom pom pom, je m'promène dans Paname, il fait beau, lalala...

Euh ??? C'est quoi cet engin ?



LOL... Wut ??? Attends mais... ces poignées sur le coffre, j'espère que c'est pas...



Oh putain, c'était une 206 CC ! Qu'est-ce qu'ils ont fait à cette pauvre caisse ???



Rolalalala... regardez-moi ce chantier... C'est quoi ces trous
pourris sur les passages de roues ? Ces trucs ça sert pour refroidir
les freins de supercars, mais ils ont gardé les freins de série !



AAAAAAAARGH ! FTAGHN ! J'avais pas vu le CAPOT !



Ah et puis de face, c'est trop la classe Américaine ! Je suis sûr
que dessous, c'est toujours le 1.6 l Pijot. Y risque pas de
prendre chaud avec des trous pareils au-dessus !


Bon, alors les bases du tuning, c'est :

  1. Le bicolore, c'est à la peinture que ça se fait, mais une pièce sur deux d'une couleur et la suivante d'une autre, c'est pas du tuning, ça s'appelle "faire les casses pour trouver des pièces".
  2. On ne met pas un aileron sur une peugeot. Jamais.
  3. Tant qu'à faire, un coup de peinture sur les étriers de frein, ça coûte pas cher (ils étaient couleur métal, de base quoi)
  4. Le tuning, c'est RENDRE HOMMAGE à une voiture. Ici, la 206 CC, c'est une jolie petite caisse rigolote, fun, rondouillarde de partout, sans prétention, genre girly. C'EST PAS UNE VOITURE DE KEKE. Ça là, c'est pas du tuning, c'est du viol.
Tags: certains disent que je sens l'essence
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