aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Comment perdre du poids avant l'été ?

[wtf sport]


Suivez les bons conseils de cet article :

Oui, cet article

et passez pour un con.

Passons en revue les moyens de perdre du poids :

1 - La randonnée pédestre... oui, à condition d'en faire deux heures par jour (la marche ne consomme pas plus de 400 calories par heure, c'est peu sur un métabolisme de base de 2000).
2 - Monter les escaliers... oui, à condition de travailler en haut de la Tour Eiffel ! Ce ne sont pas vingt secondes d'exercice qui auront un grand impact sur votre silhouette.
3 - Faire du vélo, effectivement, est recommandé. Juste le problème, c'est que ça ne fait travailler que le bas du corps, et néglige les muscles posturaux.
4 - Le "Jumping Jack" est sûrement efficace... pour la muscu. En cardio, ça m'a l'air de vous crever en moins de trente secondes, ce qui n'est pas le but de la manœuvre.
5 - Les pompes. Sérieux, les pompes ? Pour perdre du poids ? C'est pour rigoler... Eh mais... MAIS??? On y revient.
6 - L'aérobie, c'est une bactérie, pas un exercice (on peut dire "cours de fitness", c'est plus vrai)

Mais revenons aux pompes. Euh... "utilisez une barre droite et agrippez-vous en plaçant les mains soit au dessus soit au dessous"... Oui mais... c'est pas des pompes ça, c'est des tractions ! Ce qui est tout aussi efficace pour perdre du poids d'ailleurs (c'est à dire pas du tout).

Bref, cet article a été écrit par quelqu'un qui d'une part n'est pas éducateur sportif, et d'autre part n'a qu'une vague idée de ce qu'est le sport. C'est pas comme ça que vous arriverez à Hillion. En revanche, je vous engage à suivre les bons conseils de cracked.com.
Tags: muscu
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 27 comments