aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Foutez-vous de ma gueule, allez...

Y'a quelques mois, je vais porter la voiture chez Mercedes pour l'entretien de routine. Le monsieur me fait le truc, puis il me dit qu'il y a un problème au feu arrière. C'est apparemment tout un bloc optique à changer. Il me dit qu'il a bricolé un machin à lui mais que ça tiendra ce que ça tiendra, et comme il n'a pas la pièce, il faut que je revienne un autre jour.

Je reviens le mois suivant, prenant rendez-vous pour le changer le bloc optique GAUCHE qui effectivement, a lâché (et non le droit, comme marqué fautivement sur la feuille). J'avais en outre un autoradio à poser et j'en profite pour qu'ils me le mettent. J'arrive au garage, ils me changent le bloc gauche, mais c'était bien le droit qui était à changer (je soupçonne que le gauche a pété suite au fameux bricolage). Évidemment, il n'a toujours pas la pièce. En revanche, il m'a bien posé l'autoradio. Qui marche. Sauf la radio qui ne capte rien. Mon père, qui est bricoleur, constate en démontant la chose qu'ils ont simplement omis de brancher le câble d'antenne.

Le mois d'après, je retourne encore chez Mercedes pour me faire changer le bloc optique DROIT. J'avais téléphoné la semaine précédente, estimant que le délai serait suffisant pour qu'ils commandent la pièce. J'avais estimé juste, puisqu'ils s'étaient fait livrer. Puis ils avaient revendu le bloc optique à quelqu'un d'autre, de telle sorte que j'ai dû laisser ma bagnole une journée au monsieur.



Mercedes, des pros à votre service.
Tags: certains disent que je sens l'essence
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 27 comments