aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Des cadeaux par milliers

Quoi que j'ai ramené de ce beau pays que l'Allemagne ? Eh bien, plein de choses merveilleuses. Voyez les beaux paquets que voilà :


Un bel assortiment en effet. Je suis donc passé chez Saturn pour acheter rien en fait, mais le magasin est bien fait et du coup, j'ai acheté deux trucs. Tout d'abord un paquet de DVD à graver. Oh, mais j'y songe maintenant, j'ai oublié de payer la taxe sur les supports enregistrables pour payer nos amis les artistes qui souffrent tant du piratage numérique ! Oh mon dieu, que je suis sot... Ah là là, Albapute va m'en vouloir...


Et puis j'ai acheté ce très indispensable ventilateur USB, bien pratique. Avec LED. Et téléscopique. Indispensable.


Aussi, ces pompes. Bon, je les ai pas achetées exactement en Germanie, elles m'attendaient dans la bite aux lettres à mon retour, parce que je les avais commandées sur le site à Didas. Customisées et tout. Oui, c'est moi qui ai choisi les couleurs et je vous emmerde. Mais elles viennent de Leipzig ! Enfin, pour être précis elles viennent de Dongguan, via Shenzen et Leipzig.


Et aussi une jolie montre Fossil que j'ai eu le plaisir d'acheter dans la rue Einbahn, juste à côté de la boutique Geldautomat.


Gros plan sur la montre. Elle est très jolie. Ta gueule, elle est très jolie.


Allez, je scratche mes sneakers made in Germany (province du Guangdong) et je file à la gym ! Tchüß, aux videurs saines !

Tags: horus vivant
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 37 comments