aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Hasta siempre



Il est parti ! L'abominable tyran de Carthage a dû fuir la queue basse pour se réfugier chez les Saoudiens, échappant de peu à la colère de son peuple et aux huées des journalistes français excédés d'avoir la langue chargée de merde à force de lui lécher le cul pendant vingt-trois ans. Voici un exemple que d'autres dictateurs, en Afrique et dans le monde arabe, devraient méditer.

En effet, il est de toute évidence inopportun de chercher à développer son pays, de le sortir de la misère, de tenter de stabiliser la situation politique : un véritable tyran ne peut survivre qu'en liquidant sans honte ses opposants, en écrasant dans le sang tout début de révolte, en opprimant ses gens jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'autre souci en tête que leur survie quotidienne. Seule la terreur est efficace. Ces canailles, s'ils sentent le moindre libéralisme, la moindre faiblesse, s'ils entrevoient le moindre moindre espace de liberté, s'emploient en effet à vous chasser.

-oOo-

En tout cas, voici qui ne risque pas d'arriver chez nous. D'une part parce que les Français sont des poltrons, et d'autre part parce qu'en France, tout va bien. Ce n'est pas demain qu'un peuple affamé descendra dans les rues pour réclamer la tête du gouvernement.

Unrelated 1
Unrelated 2
Tags: news
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 48 comments