aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

J'aime l'odeur de l'UPEC au petit matin


Ce que j'ai vu à l'UPEC, vous pouvez pas imaginer. C'était une boucherie, l'enfer, une grotesque pantomime, une prière impie adressée aux dieux de la déraison. J'ai pataugé dans les rizières sanglantes avec mes camarades, j'ai vu des choses, j'ai fait des choses qui dépassent l'entendement... C'était le pays de la mort. La souffrance était notre pain quotidien. J'ai vu des médecins amputer des gens au fil à couper le beurre, j'ai vu des mecs réduits à se battre à coups de bébés, j'ai vu se monter des restaurants de merde humaine, j'ai vu des gamines se vendre aux soldats pour une bouteille de coca vide. Et parfois, aujourd'hui encore, dans mes cauchemars, j'entends les pales des "Huey" battre l'air, je sens cette odeur de métal calciné, et soudain je me réveille, je me réveille... Pardon John pardon, je voulais pas John...

J'ai fait l'UPEC. Ceux qui ne l'ont pas fait ne peuvent pas comprendre.
Tags: billevesées
Subscribe

  • Mars Red Sky + Little Jimi au Trabendo (terrasse), 25 août 2020

    C'est marrant, j'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai pas vu un concert. Apparemment, ça manquait à d'autres gens, car malgré l'annonce…

  • Don't forget the joker

    Le groupe de musique de jeunes "les motorèdes" vient de sortir une vidéo de leur nouvelle chanson "l'as de pique". C'est pas mal. J'ai hâte de les…

  • 750 watts dans ta gueule

    Vicky Psarakis : PC master race ! C'est ce que les anciens appelaient "un concert" C'était sympa, j'en ai vu quelques uns. Et puis un…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 6 comments