aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Splot



L'histoire bégégaye et il est vain de trouver dans le flot d'informations qui nous submerge une raison, un schéma. Il y a parfois dans la même semaine des nouvelles qui vous plongent dan l'abattement le plus profond, comme le repoussage en septembre des Bulldozer, et d'autres qui vous mettent en joie, comme celui-ci :

Amanda and Ryan splot !

Du coup elle est toute mouillette.


Bref, j'ai aussi ça :


Et puis surtout je voudrais dénoncer un complot dégradant visant à faire croire qu'une Chinoise peut se retrouver en finale à Rolland-Garros, sans doute un coup du Quai d'Orsay pour se concilier les faveurs de l'ogre de Pekin. En effet, il est impossible que Li Na gagne un match de tennis, vu que le sodium tout comme le lithium sont des alcalins, et qu'il est donc parfaitement impossible qu'ils forment un composé stable.

Il fallait que les choses soient dites.
Tags: news
Subscribe

  • Maurice Chevalier not dead

    L'appauvrissement du langage est une réalité malheureusement constatée depuis longtemps et avec consternation par les acteurs de l'éducation autant…

  • Un autre anniversaire que se souvenire de

    Ce ne sont pas les mouvements sociaux qui manquent en ce moment. Entre les grognasses à cheveux bleus, #meetoo, les anti-viandes, les…

  • The Satanist

    Les groupes de metal dans leurs chansons : " Je suis le techno-antéchrist Je suis l'apocalypse incarnée yéhiyéééhé Je suis l'anarchiste de Satan Qui…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments