Eh oui, imaginez une brave rombière qui ne rentre pas dans son maillot de bain car elle a passé l'année à se goinfrer de chocolateries. Elle va voir un médecin compatissant, qui lui trouve aussitôt un début de diabète très préoccupant. Heureusement, le Mediator est là ! Aussitôt, la rombière repart avec son ordonnance. Tout le monde y gagne ! La grosse conne qui peut continuer à se baffrer de sucreries, le médecin qui amortit son cabinet et le laboratoire qui fait son beurre. C'est magique.
Ah si, il y en a quand même un qui fait la gueule, c'est le crétin d'assuré social honnête qui, lui, paye une couverture maladie pour rembourser de VRAIES maladies. C'est le cotisant aux mutuelles qui paye les médicaments de confort des autres. Bref, c'est moi.
Et vous ne connaissez pas le plus marrant ? C'est que je vais devoir encore payer pour indemniser la grosse truie de sa valvule déficiente, sous prétexte de solidarité nationale et d'aide aux victimes.
Et ils osent porter plainte ! C'est l'Etat qui devrait porter plainte contre eux pour complicité d'empoisonnement sur leur propre personne. Mais qu'elle crève, cette sale pute !