aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Fashion week

Samedi, comme c'était les soldes, je suis allé traîner aux Galeries Lafayette. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà arrêté devant une super jolie petite robe, que vous avez regardé le prix, que vous vous êtes dit "putain 185 euros, mais c'est carrément pas cher, et si je me l'achetais" avant de vous souvenir que "ah ouais mais non, c'est vrai, merde..." Bref, après avoir traîné un moment devant les sacs Gucci et les tops Miu Miu, je me suis dit qu'il était grand temps que je traverse la passerelle tant qu'il me restait quelques microlitres de testo au fond d'une coucouille.

De l'autre côté de la passerelle, pour ceux qui l'ignorent, c'est Lafayette Hommes. A l'origine, je voulais un costume et des pompes, mais en passant devant le corner Jodhpur, je suis tombé amoureux de ce petit truc en cuir.



De face, c'est sobre et de bon goût, avec des fronces aux manches, à l'encolure et à la ceinture. Deux poches zippées sur les côtés

De dos rien que de très classique ; notez les trou-trous qui font le tour des épaules.

La doublure est carrément somptueuse, ça n'a rien à voir avec de chez Oakwood qui se déchire de partout au bout de six mois.

Deux poches intérieures, celle-ci sans zip pour mettre une carte orange par exemple.

Et l'autre avec zip. Notez comme la pièce de cuir vient se rattacher harmonieusement à l'ouverture de la veste par un arrondi, c'est ce qu'on appelle "un petit détail qui fait la différence".

Close-up sur une des poches. Voyez comme c'est fait avec goût, le zip est en noir et la tirette reste en métal nu.

Voici dans quel appareil votre serviteur s'est donc promené hier à Paris

C'est pas awesomely class ? Hein ?


Ouais, ben à 149 euros, c'est quand même une super bonne affaire.
Tags: vie pratique
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 24 comments