aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Massonnisme mou

Samedi, me promenant devant chez Bofinger, mon regard fut attiré par un tract glissé sous l'essuie-glace d'une voiture. La preuve en images :



Et à voir le titre, je me dis "ouh putain, ça va être du lourd". Donc je prends la photo et je lis ça chez moi.

L'Institution de Justice Mondiale, IJM est un cas intéressant d'association mono-personnelle, dont il est bien peu probable qu'elle jouisse de statuts légaux. La mono-personne en question est un certain Andrés Mediavilla-Lopes, sujet de Sa Majesté Juan Carlos Ier, Roi d'Espagne, qui présente tous plusieurs symptômes assez graves du massonnisme. Comme son curieux site internet nécessite d'avoir un user/mdp pour voir le contenu (?!?), je n'ai pas pu savoir s'il était atteint de polychromawebisme (ou mal de Noeux), en revanche, il semble que le personnage se soit jadis attaqué à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris (plus connu sous le diminutif de Sciences Po), ce qui a permis à l'Elitedelanation de faire des recherches anthropologiques d'un grand intérêt. Apparemment, Andrés serait un professeur d'espagnol retraité (oui, encore un retraité de la fonction publique) doté d'une intelligence extraordinaire (c'est lui qui le dit, il est bien placé pour le savoir) et qui a découvert que sa vocation était de changer le monde pour son bien, en employant des moyens originaux, à savoir :
- Bannir la violence
- Instaurer la justice
- Respecter la nature
C'est pourtant simple non ? Pourquoi ils se moquent, à Sciences Po ? Sans doute un complot ! En tout cas ne manquez pas les "discussions", où vous pourrez retrouver ses meilleurs tracts !
Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 12 comments