aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Trucs et astuces

Bon, maintenant qu'on est entre nous, il est vrai qu'il est de ces petits plaisirs solitaires que nous nous offrons tous de temps à autres mais dont jamais nous n'oserions confesser les voluptés en société. Moi même, ce n'est que sous le sceau de l'anonymat d'internet que je vous en parle, et croyez que c'est en rougissant. Et pourtant, sachez-le, mais oui, il m'arrive encore assez régulièrement, lorsque je suis seul dans le secret de ma chambrette, comme tout le monde, de jeter des chiots.


C'est bien amusant de les voir s'envoler, leurs longues oreilles flottant au vent (j'aime bien les cockers pour ça), couinant et agitant leurs petites pattes avant de se squicher par terre contre le lino.

Mais attention ! La loi veille, ainsi que les protecteurs de la nature qui professent cette étrange idée que les animaux ont des droits. Aussi, pour ne pas choquer ces bonnes âmes et pour soulager votre bonne conscience si vous en avez une, je me suis mis en quête d'un succédané acceptable, et j'ai découvert un remplacement tout à fait adéquat :



La chauve souris !

Oui, car la chauve-souris, en plus d'avoir la taille, l'aspect et la texture du jeune chiot, présente la particularité de voler. De la sorte, si un éconogiste bien pensant vous fait la morale, vous aurez tout loisir de lui rétorquer :
"Mais je ne jette pas un chiot, je remets en liberté une espèce en danger !"

Merci, papy Asp !
Tags: vie pratique
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 10 comments