aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Bonne nouvelle

Ils sont revenus !


Après une bien longue absence, les voici revenus, nos amis les nazis, avec leurs uniformes chamarrés, leur musique entrainante et leurs idées solidement ancrées dans le socle millénaire de notre belle civilisation occidentale. Comment ne pas se réjouir, en effet, d'un retour aux saines valeurs de l'antisémitisme, de l'anticommunisme et du rejet d'un parlementarisme cosmopolite et corrompu. Et quelle joie de revoir dans nos rues marcher au pas ces fiers gaillards aux torses musclés et aux cheveux blonds coupés court, n'interrompant leurs défilés que pour, à l'occasion, courir après quelque rastacouère au teint bistre qui aurait l'outrecuidance de croiser leur cortège ? Est-ce que ça ne vous réchauffe pas le cœur de revoir à la une de tous les journaux l'avenante physionomie de ce génial précurseur de la hiérarchie des races, Adolf Hitler, le regretté chancelier du IIIe Reich ? Croyez-en papy Asp, le nazisme, c'est une vieille idée qui a de l'avenir.

Hein ?

Ah, c'est pour un documentaire.

Ah bon. Ah oui mais alors non, alors...

Pff...

Eh mais au fait, pour quoi faire ce documentaire ? La promotion du nazisme ?

Ah c'est pour LUTTER CONTRE ! Ah d'accord, je me disais aussi.

Bon, Hitler était méchant. D'accord. D'un autre côté, il est mort il y a 65 ans et c'est peu probable qu'il revienne, hein ? Alors pourquoi ressortir ces vieilles histoires ? Et puis surtout, comment ça se fait que la moitié des journaux fasse sa une là-dessus ? Pourquoi un tel battage médiatique pour un documentaire ?

Bon, bien sûr, comme nous sommes dans une démocratie exemplaire où chacun a droit à la parole, je n'ose croire qu'un gouvernement impopulaire s'inquiète de ne même pas passer le premier tour des prochaines élections dans neuf mois, et lance le service public de l'audiovisuel dans une campagne de propagande visant à amalgamer certain parti d'opposition issus de la droite nationale avec la bête-himmonde-dont-le-ventre-fécond-patati-patata. D'une part ça serait trop gros et ça se verrait comme le nez au milieu de la figure, et en plus, je ne vois pas comment des journalistes intègres comme les nôtres - que le monde nous envie - se prêteraient à une telle mascarade sans rougir de honte.

Non, à mon avis, c'est juste qu'ils veulent faire réviser leur histoire du bac aux terminales.
Tags: vive sarkozy
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 12 comments