aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Visions très chiantes

Dès son jeune âge, il s'était su voué à un grand destin. D'un tempérament volontaire mais réfléchi, doté de charisme, il avait tout de suite su se faire obéir des hommes. Mais ce qui avait le plus impressionné ses parents et professeurs, c'était son don extraordinaire pour voir l'avenir. Un don paranormal qui l'avait très tôt écarté du commun de ses camarades. Et jusqu'à ce fatal soir d'hiver où, roulant sur une petite route de campagne, il glissa sur une plaque de verglas, fit un tête-à-queue et emboutit un mélèze à vive allure, mourant sur le champ. Ceux qui l'avaient croisé dans la journée l'avaient vu, perplexe, effrayé, en proie au doute. Avait-il eu prémonition du sort qui l'attendait ? Et si oui, pourquoi a-t-il tout de même pris la route ? ♣♣♣♣

(PS : c'est pas pour la traverser)

-oOo-

Unrelated

Un panoramique intéressant de PETAsses contre la corrida devant le Ministère de la Culture. A un moment, l'animatrice au porte-voix (hors-champ) s'écrie : "Heureusement, des voix de plus en plus nombreuses s'élèvent pour dénoncer..." et là j'ai eu le mauvais esprit de les compter : ils étaient 47.

Ce qui nous permet de confirmer que la clientèle de ce genre de groupuscule est féminin, plus très jeune et peu touché par la réduction des minimas sociaux.
Tags: devinettes toutes pourrites
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments