aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Dancon

Et zou, on retourne au boulot ! En musique.





Sinon, il semblerait que des gens mal intentionnés aient décidé de me nuire en utilisant leurs technologies avancées et leurs moyens industriels à mauvais escient, dans le but de nuire personnellement. Oui, j'ose l'affirmer, il y a un complot contre moi, dont le plus éminent indice est ce révoltant badge de répulsion des Asp Explorer que j'ai réussi à capturer au cours de mes périgrinations :



C'est révoltant de bassesses et de veulerie, et je n'ose ici imaginer quel esprit malade et criminel pourrait se livrer à ces procédés révoltants et contre-nature. Mais je te surveille, Riton, je te surveille...
Tags: horus vivant
Subscribe

  • Mind : blow

    Paris Deux très intéressantes vidéos de scientubers hier : Scott Manley fait le point sur les points Physics Girl vous explique que…

  • Never mind the bullocks

    Les Russes devraient lancer aujourd'hui un soyouz. Ils font ça tout le temps, il n'y a rien d'étonnant avec ça. Ce n'est même pas la première fois…

  • Mon pied occulte

    Je crois en l'au-delà, je crois aux forces de l'esprit, je sais, en mon for intérieur, qu'il y a un après. Par contre, après moult séances de…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments