aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Denotrenvoyéspécial

...face au Werder de Brême en huitième de finale de l'Europa League de l'UEFA des vainqueurs de ligue des coupes des clubs champions.

Politique, avec un nouveau scandale suite aux récents propos de Claude Guéant, le Ministre de l'Intérieur. Après sa sortie remarquée sur les "civilisations", celui-ci avait suscité la vive indignation des familles de victimes et des associations de protection de l'enfance après ses propos sur l'autopsie de la petite Manon, 7 ans. La fillette avait été enlevée le 3 janvier dernier à Gignolle les Gougnettes et retrouvée six jours plus tard dans les bois voisins de son domicile, et les premiers éléments de l'enquête avaient poussé la gendarmerie à considérer qu'elle avait été violée et torturée avant d'être étranglée par un maniaque. Néanmoins, les conclusions de l'autopsie avaient mis en évidence qu'elle n'avait pas été violée. " L'enfant a juste été torturée et étranglée " s'était alors exclamé Claude Guéant, " c'est une excellente nouvelle à mettre sur le compte de l'excellent travail des forces de l'ordre. " Interrogé ce matin par nos collègues de LCI, le Ministre avait regretté sa "formulation hasardeuse" et déploré que ses propos aient été déformés hors-contexte, et a en outre fait remarquer que sa collègue Valérie Pécresse en faisait tout autant mais qu'à elle, on lui disait rien, c'est pas juste.

Et maintenant notre cahier culture, avec au théâtre de la Madeleine la reprise des Fourberies du Bourgeois Imaginaire, de Corneille, dans une mise en scène de Paweł Grodislowsky...
Tags: vive sarkozy
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 6 comments