aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Ki a du Kaka Kaki Kollé au Kuku ? ♣♣♣


" Oui alors bon, dans l'ensemble, je crois qu'on peut dire que la K6* a été un franc succès cette année, n'est-ce pas, Klaliff Poindexter ?
- Tout à fait, Cyclope Exalté Hammerstone, tout à fait, nous avons fait pas moins de treize mille huit cent entrées payantes en trois jours, soit une augmentation de 8% par rapport à l'année dernière. C'est considérable si on considère l'ampleur de la crise dans notre région.
- A cause de...
- A cause de la juiverie internationale.
- Tout à fait, merci de le rappeler, Klaliff. Et vous, Chapelain Rumsteak, qu'avez-vous à dire sur la formation idéologique de la jeunesse ?
- Le guignol que nous avions organisé pour les 5-8 ans sur le thème "Jamal et William sont sur un bâteau" a récolté un franc succès, ainsi que le concours de jets d'oeufs sur communistes vivants. En revanche, la lecture publique des œuvres de Henry Ford n'a pas vraiment fait salle comble. Je suggère que l'an prochain, nous abordions plutôt dans nos ateliers littéraires des œuvres plus inspirantes, comme des récits d'anciens de la Wermacht et de la Waffen-SS. Peut-être pourrions-nous mêmes inviter quelques-uns de ces glorieux vétérans à nous conter leurs aventures de vive voix !
- Ah, mais oui ! Voilà une riche idée, je la note, je la note. Et vous, Nighthawk Gregson, avez-vous enfin réussi à prendre des photos potables de l'événement ?
- Hélas, trois fois hélas, je reviens du développement, et elles sont toutes voilées !
- Quoi ? Encore ? Mais c'est la troisième année de suite !
- Je suis confus, mais c'est encore un échec. J'en ignore la raison... C'est une vraie malédiction. "

Et toi, ami de la cause blanche, connais-tu la raison de ce curieux phénomène ?


* Kolossale Kermesse du Ku Klux Klan du Kansas


Je suis accablé de voir qu'après plus de cinq ans de blog, vous êtes toujours incapables de trouver une DTP aussi élémentaire. A croire que ce blog est infiltré par des arabo-musulmans franc-maçons. Évidemment, si les photos étaient ratées, c'était la faute aux negs.
Tags: devinettes toutes pourrites
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 22 comments