aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

J'en ai attrapé un beau !


" Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse
se prolonger une injustice
ouvre la voie à la suivante
"
Willy Brandt, Prix Nobel de la Paix 1971.

Vous le savez peut-être, je me suis pris de passion pour ces étranges vieillards qui, au crépuscule de leur vie machinale, se mettent à poursuivre une lutte futile autant que vaine avec une foi de zélote et aussi peu de jugement que possible. Ce mal, connu sous le nom de massonnisme, se caractérise par des symptômes bien identifiés, dont le plus évident est le polychromawebisme, ou "mal de Noeux".

Ben, j'ai trouvé un nouveau spécimen ! C'est le Docteur Claude Samuel (ou Samuel Claude, ça dépend). Le DCS est un curieux hurluberlu qui tourne autour de l'affaire du sang contaminé, ce qui ne nous rajeunit pas. Apparemment, ce monsieur était chirurgien-dentiste avant d'être radié de l'ordre. Il est président, fondateur et vraisemblablement unique membre de l'association "Dentistes Sans Frontières" (à ne pas confondre avec "Dentistes Sans Frontières" qui est une vraie association caritative). On voit tout de suite les premières atteintes délétères du polychromawebisme. Et sur ce site, c'est un florilège :
  • L'hilarant CV du DCS : lien où l'on apprend que ce monsieur est victime d'un complot de la République Française qui, au lieu de lui coller gentiment une balle dans la tête avant de l'enterrer au Bois de Vincennes comme c'est d'usage, le persécute de toutes les façons (j'ignore ce qu'il faut faire pour se faire radier à vie de l'ordre des dentistes, mais il a dû en mettre une couche).
  • On apprend que seul contre tous, il a dénoncé le scandale du sang contaminé, et que depuis il se prend pour De Gaulle (l'homme qui a dit non)
  • On lit dans une plaquette écrite à la troisième personne qu'il a été assassiné
  • On a même ses résultats d'analyses médicales certifiant qu'il est bien portant (physiquement), ce qui nous la fait douce et soyeuse
  • Et vas-y que je t'écris au Conseil de Sécurité des Nations-Unies, ben ouais, pourquoi pas...


logo de l'association.
non, sans rire.

Notez un autre symptôme révélateur du massonisme : la citite foudroyante. J'ai compté, sur la seule homepage, pas moins de quinze citations hors-contexte, dont quatre fois celle de Willy Brandt, deux fois celle de Charles Peguy et six citations de... Claude Samuel (dont quatre fois la même).

On peut entendre le DCS sur le site "Megalodon", et sa parole est dans la droite ligne de son écriture : on panne quedalle. Un ramassis de propos confus, qui ne font sens que pour lui, seul comptable de toutes les petites et grandes rancoeurs qu'il a contre à peu près tout le monde. Il semble en vouloir en particulier au docteur Gérard Bapt, Député Socialocommunisse de Haute-Garonne, qui exerce le métier de révisionniste médical et négationniste médical, sur lequel il fait une fixette pour de graves raisons que je vous laisse découvrir.

On peut aussi admirer sa bonne bobine :


A lire ce salmigourdis d'objurgations envers toutes les personnes qui n'ont pas immédiatement opiné aux délires paranoïaques de ce personnages, on peut déduire que :
- Il n'a pas fait une carrière très brillante comme dentiste
- Il a réussi à se faire lourder par le maire socialocommunisse alors qu'il était fonctionnaire municipal
- Il a réussi à se faire virer de son cabinet par son propriétaire
- Il a réussi à se faire radier de l'ordre
- Il est au RMI depuis 1998
- Il a donc du temps pour cochonner Paris en scotchant partout ses affiches


Notez qu'il y a comme une esquisse de stratégie dans la communication de notre zozo : puisque le SIDA n'intéresse plus personne et que le sang contaminé, ça date de plus de vingt ans, il a trouvé intelligent de se recycler dans l'hépatite C. Au pire, il a aussi investi dans la lèpre et le médiator, on ne sait jamais.

Bref, un bel ahuri comme on les aime, et comme aurait dit Willy Brandt : " Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse se prolonger une injustice, ouvre la voie à la suivante "
Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 15 comments