aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Just an ordinary day

Hier, journée bizarre. Je me lève vers 10h avec mal au crâne (non, j'avais rien bu la veille). Je me dis que la journée est foutue. Je moule devant la télé comme une merde, puis je récupère assez de force pour sortir vers 14h30. Je me penche pour prendre les poubelles que j'avais laissées devant la porte, je me relève, je me fend le crâne sur l'armoire du compteur de gaz. Je sors quand même sans véritable but (ou alors j'avais un but mais je l'ai oubillé sous le choc). Je me retrouve à l'Arc de Triomphe avec mon tampax, moyennement motivé (du reste j'ai rien shooté de très probant). J'ai juste descendu les champs jusqu'à la place de la Concorde, où on remballait le meeting de Sarkozy. Puis j'ai rentré à la maison et j'ai mangé de la merde. Bref, une journée pourrie, sauf que j'ai quand même retrouvé mon passeport et ma carte d'électeur. Joie ! Pas une voix ne manquera à Nicolas !

Ouais, sinon, sur les champs, j'ai été au Virgin avant que ça ferme (il y a des rumeurs comme quoi une multinationale yanquie de sinistre renommée et que je ne citerai pas projetterai de faire main basse sur le bâtiment pour en faire un Apple Store), et au showroom Citroën, qui est bien sympathique.









Ah et puis tant qu'à faire...




Et puis l'énigme mystère de samedi, franchement, je pensais que vous trouveriez en cinq minutes. Les nombres sont classés par ordre alphabétique, tout simplement.
Tags: horus vivant
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 9 comments