aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

A bas le tyran !

Tremble, pantin de la ploutocratie mondialisée, tremble dans ton palais grotesque dont les dorures ne te protègeront pas longtemps de la vindicte populaire. Profite tant que tu le peux encore des fastes que la République met à ton service, de ces avions privés, de ces voitures avec chauffeur et escorte, de frais de bouche. Une bouche qui au moins, quand tu te baffres aux frais des prolétaires, nous épargne insultes et mensonges. Oui, Sarkozy, c'est à toi que je parle, à toi et à ta clique de Guéants, de Guainos, de Fillons, de Datis et autres Hortefeux mal éteints, rejoignez dès ce soir les poubelles d'une histoire trop grande pour vous. Tes vaines agitations et tes convictions fluctuant au gré des sondages n'auront pas trompé le peuple une seconde fois, il est temps pour toi de retourner à ta place naturelle, à lécher le cul de tes amis milliardaires pour leur vendre des conseils en consulting de management de mes couilles. Puissent des hommes probes et décents prendre vos places et s'atteler à la lourde tâche de rebâtir un pays qui par ta faute a tant souffert. Pars donc, Nicolas, mais ne pars pas trop loin surtout ! Certains veulent t'avoir encore en France, ils ont des questions à te poser. Oui, tes amis les magistrats, pourtant naturellement de ton camp mais qui, à force d'insultes, ont rejoint l'immense cohorte des mécontents. Ton ami Bolloré t'a-t-il préparé, dans une de ses plantations d'Afrique, un Varenne à ta mesure ? Iras-tu, toi qu'on surnommait l'Américain, faire oublier ton règne de terreur sur les bords du Potomak ? Oui bien est-ce à la terrasse du Fouquet's qu'au petit matin blême, ces gendarmes qui enragent d'avoir été vendus par toi à la police viendront te cueillir pour t'amener au quartier VIP de la Santé ? Disparais, ô, spectre d'idées périmées avant même ton avènement, va, nous te bannissons à tout jamais de ce pays qui ne fut jamais le tien et dont tu ignores tout. Va donc, apatride, toucher les dividendes de tes mille trahisons auprès de tes maîtres ; ils dégueuleront bien dans les poches de ton costume quelques millions de dollars volés aux travailleurs du monde.

(Notez qu'il est possible que ce post disparaisse ou soit légèrement amendé vers 18h30 ce soir, en raison de petits problèmes techniques indépendants de ma volonté)


Sur les marchés de Bruxelles, la tome de gouda est à 53 francs belges (c'est étonnant d'ailleurs, ils sont pas passés à l'euro ?)

Sinon, il semble que l'UMP aurait annulé son rassemblement "populaire" place de la Concorde. Aucune annulation en revanche place de la Bastille (voir commentaires).



Comment dire...



Donc ce soir la question que le monde entier se pose, Nicolas Sarkozy sera-t-il réélu ?





Wilhelmus van Nassouwe
ben ik, van Duitsen bloed,
den vaderland getrouwe
blijf ik tot in den dood.
Een Prinse van Oranje
ben ik, vrij onverveerd,
den Koning van Hispanje
heb ik altijd geëerd.
Tags: vive sarkozy
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 15 comments