aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Encore un vieux crétin !

La situation est grave, l'occident est menacé, des dizaines de milliers d'Américains sont déjà morts des retombées de Fukushima, dans le silence complice des médias. La preuve ? De nombreux articles en parlent sur le net libre !

lien
lien
lien
lien

Bon, en fait vous pouvez vous contenter d'en lire un, c'est toujours la même histoire : le Major Général (R) de l'US Army Albert N. Stubblebine III estime, du haut de son expertise en génie civil et ingenierie nucléaire, qu'une catastrophe va se produire à Fukushima, qui va éradiquer toute forme de vie dans l'hémisphère nord, ce qui va s'ajouter aux dizaines de milliers de morts déjà constatés aux USA. Vous connaissez le principe de ces articles : d'un blog à l'autre, les liens pointent vers des articles avec des liens qui pointent vers d'autres articles avec des liens... et ça tourne en rond dans la petite communauté des secoués du citron.

Si l'on en croit Wikipedia, l'encyclopédie aux ordres des juifs nazis de l'espace des Atlantes de Mû, "Bert" est surtout un cynoque galonné qui aime se la jouer "quai 9 3/4".

Mais par hasard, ce général américain n'aurait-il pas un avis d'insider sur les événements du 11 semptembre qu'on nous cache tout ?



Il faudrait lui présenter Masson.

Edit : les grands esprits se rencontrent, Olivier Cabanel vient de sortir à ce sujet un de ses hilarants articles parodiques sur Agoravox ! LOL ! Comme disait mon vieil ami Africain "La bouse du baobab vole moins haut que le gri-gri de l'hippopotame".
Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 6 comments