aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Oh, un beau !

Aujourd'hui, poursuivons notre exploration du monde merveilleux des crétins monomaniaques qui doivent absolument sauver le monde avec les "Editions Liberté". Dès le premier contact, on est sur du lourd : un site tout en HTML sur fond bleu clair, qui trahit tout de suite le géant de l'édition. Basées à Albi, ces éditions n'ont pour autant qu'on sache édité qu'un seul livre intitulé "ils ont volé leurs âmes", dénonçant l'odieux complot pédophiles des zélites qui nous cachent tout. Ce livre a été écrit par Paul-Emile Charlton, dont tout semble indiquer qu'il est aussi son propre éditeur à compte d'auteur, bon, je vous fais pas un dessin, vous voyez tout de suite le genre. De larges extraits, si ce n'est la totalité, du bouquin de Charlton sont lisibles (enfin, parcourables) en PDF sur son site. Comme toujours, une collection imposante de références invérifiables, d'interprétations douteuses et de ressassement en boucle de quelques incidents qu'il a eus avec son voisin Portuguais (qui a enlevé la petite Marion) et avec le brave flic qui a patiemment écouté ses conneries et noté sa déposition... sur du brouillon, ce qui prouve indubitablement qu'il est de mèche avec les partouzards pédopornographiques de Toulouse. Ce gugusse n'hésite pas à en appeler aux familles des victimes, et bien sûr, dénonce à qui veut l'entendre les réseaux organisés aux services... du Nouvel Ordre Mondial, de la Franc-Maçonnerie, des Illuminati, des satanistes... Charlton ne s'intéresse pas qu'aux pédophiles, puisqu'il tient à jour une liste (portant son nom) de personnes âgées "disparues" (c'est à dire enlevées par la Trilatérale de Bilderberg dans un but encore mystérieux).

Alors évidemment, il est persécuté parce que le Canard Enchaîné ne veut pas faire de publicité à son bouquin. Il en est donc réduit à spammer tous les forums qu'il rencontre, ce qui lui fait un peu de bruit sur google, mais je n'ai trouvé aucun lien à son sujet en dehors de sa propre retape et de quelques zozos du même genre qui font référence à son "impressionnant travail". Bref, un nouveau et intéressant spécimen de massonnisme en phase terminale.

Il y a des vidéos parlant de Charlton, mais je n'ai pas trouvé de photo du bonhomme, ni d'autre renseignement le concernant. Je supposerai donc qu'il s'agit d'un sexagénaire retraité de la fonction publique.




Sinon, des nouvelles du Jeu de Laid (té). Nous approchons de la mi-tournoi et ce sont sept Français qui vont accéder au troisième tour de Roland-Garros, ce qui est beaucoup. Bravo les pioupious, on croit tous en vous ! Mais perdez quand même vite.



Ah oui, j'oubliais :

Être limite-moyen-borderline supervilaine ne vous apporte
pas non plus la moindre garantie que vous ne finirez pas
menottée à l'arrière d'un camion plein d'hommes de main,
comme ici peut en témoigner Sélina Kyle (dite Catwoman).
Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments