Quoi de plus ignoble, en effet, que d'assassiner l'aveugle des enfants ? Un esprit large peut, à la limite, comprendre l'irrépressible pulsion du détraqué sexuel qui viole un gamin et le laisse mort dans un bois, ou la haine d'un parent aviné étranglant quelque neveu pour vider une tragique et dérisoire querelle d'héritage. Mais quelle justification donner à celui qui froidement, assassine un enfant qui ne lui est rien, simplement parce qu'il sort d'une école juive ? Eh bien, il y a pire, j'ose le dire, qu'un tel individu.
Il y a pire, en la personne de celui qui, par appât du gain, pour se faire bien voir de ses chefs, ou simplement pour sa gloire personnelle, va donner ne spectacle le monstre dont nous parlons. Il y a pire car à l'ignominie d'un crime aussi inconcevable, il ajoute la bêtise quotidienne d'une profession de médiocres larves confites dans leurs certitudes, sourdes et aveugles à la douleur des familles des victimes qui voudrait pouvoir oublier le visage fou de cet assassin qui a brisé leurs vies. Comment faire son deuil, comment recommencer à vivre quand quotidiennement se pavane sur les écrans ce pantin grotesque ? Ils n'en ont cure, les médiocrates, et ne comprendront que quand on les touchera au portefeuille.
Voici pourquoi je souhaite ouvrir solennellement une pétition pour dire que nous, Français ayant encore un peu de décence, boycotterons avec constance les spectacles, les films, mais aussi les émissions d'actualités, de promotion et autres vitrines médiatiques où l'on verra se pavaner l'assassin Kad Merah de sinistre mémoire.
A bon entendeur.

Quelle face de brute !