aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Viva España

Cayetana Fitz-James Stuart y Silva, née à Madrid le 28 mars 1926, est une aristocrate espagnole, 18e duchesse d'Albe.


Elle est titulaire du record mondial du nombre de titres de noblesse, puisqu'elle est cinq fois duchesse, dix-huit fois marquise, vingt fois compesse, vicomtesse, comtesse-duchesse, connétatble, et quatorze fois Grand d'Espagne.


De par ses origines aristocratiques, elle est parente de Winston Churchill, qu'elle aura l'occasion de fréquenter durant la guerre car sa famille était réfugiée à Londres.


Sa fortune personnelle est évaluée entre 600 millions et 3,5 milliards d'euros.


Elle vit à Madrid, dans un palais à l'abri des attaques de toutes sortes. Cependant, elle a un point faible : son phylactère repose dans la crypte familiale, au sein de la Nécropole de Khadal-Dûrn. Outre la racaille de morts-vivants, de brigands et de gobelinoïdes qui infeste la nécropole, la crypte est gardée par un fort parti de Kuo-Toa tenus en servitude, ainsi qu'un ou plusieurs golems de nature inconnue. En outre, on nous a signalé depuis plusieurs mois les activités suspectes d'un dragon dans la région, vous devrez donc aussi vous en méfier. Votre mission sera d'accompagner le chevalier Enguerrand de Mallard dans sa quête pour détruire le phylactère. Vous recevrez pour votre récompense, outre la gratitude du roi, un brevet de la Compagnie Pourpre, ainsi qu'une soulte numéraire de quatre cent ducats chacun. Alors, qu'en pensez-vous, mes amis ?


Le messager se tait maintenant, et vous voyez à la lueur des lanternes qu'il est attentif à vos réactions. Allez-vous refuser l'appel de l'aventure ? Papule Tranchedoigt, fais un jet de perception, on ne sait jamais.
Tags: belles histoires
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 14 comments