aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Le post du jour (finalement LJ remarche)

Quand l'ombre s'étend à l'horizon, quand irrésistible, la corruption menace de réduire à néant ce que nous avons de plus cher, quand les idéaux de liberté, d'égalité et de droit au bonheur sont foulés aux pieds par des tyrans implacables, quand le mal semble triompher et étendre à jamais son empire sur une humanité d'esclaves, alors vient l'heure des vrais héros. Et quand cette lopette boche de Schwartzenegger se fait porter malade, quand l'étalon italien cavale à toute allure vers la sortie de secours, quand même Chuck Norris se terre dans son gîte comme un fennec de garenne, il en reste un sur qui l'humanité a toujours pu compter pour la tirer des pires situations. Il a vaincu des gangsters. Il a vaincu des terroristes. Même les astéroïdes ont peur de lui. Je veux parler du seul, de l'unique :


Et contrairement à d'autres acteurs, c'est vrai même dans la vraie vie.
Tags: news
Subscribe

  • Veuillez prendre connaissance de la dernière circulaire de la RH

    Arch Enemy a sorti une nouvelle chanson pour la première fois depuis quatre ans, youpie ! Je vous invite à jeter un oeil aux paroles et à vous…

  • Guess the company

    Alors c'est vrai, une compagnie aérienne qui attache ses passagers avec du ruban adhésif, c'est pas terrible. Mais c'est toujours mieux qu'une…

  • Aaaaand here we go again...

    " Et encore bravo, René Biafine, pour cette belle et prometteuse avancée dans la technologie ô combien utile de l'épluche-patate. Et maintenant,…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments