aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Opération "voilons-nous la face"



Comme vous le savez, dimanche prochain, c'est les élections. Les jours d'élection, il est interdit de divulguer les sondages avant l'heure de clôture du scrutin. Bien sûr, il n'est pas interdit de FAIRE ces sondages, ce qui fait que dans le milieu des gens-qui-savent, tout le monde est au courant du résultat avant le bon peuple, mais surtout IL NE FAUT RIEN DIRE. Jadis, il existait pour les petites gens une méthode assez fiable, quoique artisanale, pour connaître le verdict des urnes : regarder la tronche que tire PPDA. Mais depuis quelques scrutins, une nouvelle méthode remarquablement efficace a fait son apparition : aller sur internet. En effet, sur certains sites, notemment étrangers, il est possible de compulser les résultats en temps réel, et donc d'être dans le secret des dieux !

Quelle horreur !

Bien sûr, puisque vous êtes un démocrate attaché au respect de la loi, vous ferez bien attention, dimanche prochain, d'éviter ces sites apostats. Mais comment être sûr de ne pas être informé "malgré vous" de ces fameux résultats avant l'heure légale ? Eh oui, peut-être qu'au hasard d'un surf innocent sur www.hardcoreteenpussy.com, vous allez vous retrouver contre votre gré à savoir ce-que-vous-ne-devez-pas-connaître ! Voici pourquoi il est important de dresser dès aujourd'hui une "liste noire" des sites qui sont susceptibles de fournir les chiffres, afin donc de prendre bien garde à ne point les visiter !



Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les dénoncer ici ! Je mettrai la liste à jour samedi prochain afin de faire oeuvre utile pour tous !

Tags: opinion
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 30 comments