aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Anegdote sans intérêt

Donc, j'avais l'ambition d'acheter un téléphone. Je jette avec violence mon dévolu sur le S3 et, voyant qu'il est à 650 euros chez zeufonouze et que, de par le fait que je n'ai pas une petite croûte blanche sur le dessus du nez qui indiquerait que je suis un pigeon, je me dis que ce serait pas plus mal d'aller sur le net. Je trouve un site qui le vend à un peu plus de 500 euros, je le commande donc et pars accomplir mon labeur.

Le lendemain, persuadé que ma commande est en route vers la plateforme briarde, je checke mes mails, et je vois à ma grande surprise que les comiques du site en question me demandent, "pour ma protection", des pièces justificatives, à savoir une copie de ma carte d'identité, ainsi qu'une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement, en masquant le cryptogramme à l'arrière de la carte.

Voyant que j'ai affaire à des plaisantins, je les envoie vertement se faire foutre et leur demande d'annuler ma commande, d'autant que j'ai trouvé un peu moins cher sur amazon. Je passe donc commande sur le site "un peu moins cher", et voici que je reçois un nouveau mail de la part des comiques s'étonnant que dans le mail que je leur ai envoyé, il n'y avait pas "les pièces justificatives". Je les engueule derechef, et voici qu'ils me redemandent une troisième fois ces foutues pièces. Obstinément, je leur conseille en retour la visite du Parthénon et demande l'annulation de la foutue commande.

Bref, plus de nouvelle de ces gugusses, j'espère simplement que je ne vais pas recevoir un deuxième S3 dans les jours qui viennent.

Petit détail amusant, le site "un peu moins cher" m'avait indiqué une livraison entre le 1e et le 12 octobre, mais finalement j'ai mon colis le 29 septembre. J'insère ma carte sim, et voici que le réseau n'apparaît pas : il est simlocké chez onagre. Fort heureusement, le vendeur, au fait de la chose, m'avait adressé le code de désimlockage sur la facture...

J'te jure, la vie d'ma mère, le Coran, un mionca qui passe, paf, la caisse elle est tombée comme ça par terre, j'allais pas laisser perdre...


Sinon, j'en ai profité pour passer chez Free. Bon, ben c'est clair que niveau débit, c'est carrément la classe au-dessus de Bouygues. Je veux dire que j'avais fait l'essai sur mon N900 avant de changer, ça n'avait déjà rien à voir.
Tags: horus vivant
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 8 comments