Le lendemain, persuadé que ma commande est en route vers la plateforme briarde, je checke mes mails, et je vois à ma grande surprise que les comiques du site en question me demandent, "pour ma protection", des pièces justificatives, à savoir une copie de ma carte d'identité, ainsi qu'une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement, en masquant le cryptogramme à l'arrière de la carte.
Voyant que j'ai affaire à des plaisantins, je les envoie vertement se faire foutre et leur demande d'annuler ma commande, d'autant que j'ai trouvé un peu moins cher sur amazon. Je passe donc commande sur le site "un peu moins cher", et voici que je reçois un nouveau mail de la part des comiques s'étonnant que dans le mail que je leur ai envoyé, il n'y avait pas "les pièces justificatives". Je les engueule derechef, et voici qu'ils me redemandent une troisième fois ces foutues pièces. Obstinément, je leur conseille en retour la visite du Parthénon et demande l'annulation de la foutue commande.
Bref, plus de nouvelle de ces gugusses, j'espère simplement que je ne vais pas recevoir un deuxième S3 dans les jours qui viennent.
Petit détail amusant, le site "un peu moins cher" m'avait indiqué une livraison entre le 1e et le 12 octobre, mais finalement j'ai mon colis le 29 septembre. J'insère ma carte sim, et voici que le réseau n'apparaît pas : il est simlocké chez onagre. Fort heureusement, le vendeur, au fait de la chose, m'avait adressé le code de désimlockage sur la facture...
J'te jure, la vie d'ma mère, le Coran, un mionca qui passe, paf, la caisse elle est tombée comme ça par terre, j'allais pas laisser perdre...

Sinon, j'en ai profité pour passer chez Free. Bon, ben c'est clair que niveau débit, c'est carrément la classe au-dessus de Bouygues. Je veux dire que j'avais fait l'essai sur mon N900 avant de changer, ça n'avait déjà rien à voir.