aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

♪♫ Gling gling glông... ♪♫

Tiens, encore un créateur de richesse qui, le cœur lourd, préfère l'exil à la spoliation des revenus légitimement tirés de son infernal labeur.

Tiens au fait, et si on passait une loi pour interdire aux expatriés fiscaux de tourner dans des films financés par les deniers publics ? Comme ça, histoire de faire des économies tout ça ? Y'a pas de raison que la rigueur, ce soit que pour les salariés.


Quelques photostres. J'ai enfin réussi à comparer mes scans avec ceux du labo. Fondamentalement, je pense que je vais continuer à faire ça moi-même, car ça se vaut. Les scans labo sont un peu mieux définis et ne présentent pas cet affreux moiré visible sur certains de mes clichés (dû à la courbure du film que je n'arrive pas à aplatir sur le scanner). En revanche, ils sont généralement plus flashy et contrastés et je n'aime pas ça. On y perd en plage dynamique, je trouve.


Fuck you en ut majeur


Fuck you avec un capodastre


Go fuck yourself


Oh la jolie fleur !


Passant qui passe

Et puis, quand je scanne moi-même, je peux faire trois passes à des expositions différentes, ce qui permet ensuite de les recombiner HDR-style pour récupérer des détails dans les hautes et basses lumières. Exemple :


Image fournie par le labostre



Image recomposée par mes soins




Sinon, je souhaite convier tous ceux comme moi
qui aiment, suivent et soutiennent les MILF à
nous réjouir ensemble de cette grande victoire !
Tags: énorme focale
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments