aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

...qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...


21 Juillet 1941. Une chaleur écrasante s'est abattue sur la capitale du Reich, dont les armées victorieuses s'enfoncent depuis un mois dans les flancs de l'ogre Soviétique. Mais ces triomphes faciles contre un ennemi impréparé font difficilement oublier le cuisant échec de la bataille d'Angleterre, puis d'un blitz inefficace, qui a coûté à l'Allemagne ses meilleurs pilotes. Et l'homme responsable de cette déroute, le Generalfeldmarschall Goering, n'est que trop conscient du caractère fragile de sa situation. Fort heureusement, en ce jour, il a un plan à proposer au Führer.
" Mein Führer, permettez-moi de vous présenter Herr Doktor Doktor Professor Gunther Freiherr Zu Krankenhaus, titulaire de la chaire d'arachnologie à l'université de Lübeck.
- Heil Hitler !
- Oui, enchanté... Et donc ?
- Après d'abondantes recherches, nous avons un plan pour conquérir l'Angleterre et nous débarrasser définitivement de cette épine dans notre flanc. Expliquez-lui, Herr Doktor Doktor Professor.
- Jawohl, Herr Generalfeldmarschall. Voilà, mein Fuhrer, connaissez-vous la radioactivité ?
- Oui, comme tout le monde.
- Mon laboratoire étudie depuis plusieurs années les effets de rayons nucléaires sur les organismes simples, tels que les scorpions et araignées. Et nous avons découvert à notre grande surprise que dans certains cas, une variété particulière d'araignée tropicale, soumise à une forte dose de radiations, se mettait à secréter un venin mutagène particulièrement puissant.
- Je ne vois pas en quoi ça concerne les Anglais.
- Nous avons injecté des doses de ce venin à un cobaye presque volontaire, et il est apparu qu'après une période d'adaptation, il a développé une force et une agilité surhumaine, un sixième sens, ainsi qu'une faculté curieuse à produire de grandes quantités d'une substance collante. Il a acquis les pouvoirs les pouvoirs d'une araignée, mein Führer !
- Incroyable ! Quelle belle avancée du génie aryen sur la science juive. Mais en quoi cela nous aide-t-il, professeur ?
- Mais c'est simple, reprit Goering, tout heureux ! Imaginons que nous sélectionnions un millier de parachutistes triés sur le volet, de véritables guerriers nordiques à la loyauté sans faille. Nous leur injectons ce venin, puis, nous les parachutons au-dessus de l'Angleterre avec ordre de semer le chaos, la terreur et la désolation sur leur passage. Que pourront donc faire quelques bobbies contre un régiment entier d'hommes-araignées fanatiques sabotant, égorgeant, frappant comme l'éclair pour aussitôt se fondre, insaisissables, dans la nuit ! Il ne faudrait pas attendre longtemps pour que la Grande Bretagne s'effondre et que nos armées victorieuses, débarquant de nos...
- Mais c'est un plan totalement insensé, éructa alors Hitler. Vous êtes complètement stupide, Hermann ! "
Tags: textes divers
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments