aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Des heurts violents

" ...violacés et trugescents. Sans transition, une manifestation qui dégénère à Saint-Paul de Vence, Emile Gurneyhalleck.
- Oui, Jean-Denis, qui aurait pu prévoir que cet idyllique village des Alpes Maritimes, bien connu des amateurs d'art contemporain, allait devenir le théâtre de scènes d'une telle violence. Après une nuit placée sous le signe de la confusion et de la brutalité, la situation reste tendue ici à Saint-Paul de Vence, qui commence à peine à balayer le verre brisé des vitrines et finit d'éteindre les incendies. A l'origine de ces débordements, une manifestation pacifique de l'APP-PACA, l'antenne locale de l'Association des Prêtres Pédophiles, qui venaient comme chaque année honorer la mémoire du père Weerpepper. Cette année cependant, le cortège regroupant environ trois cent manifestant s'est heurté à un groupe d'environ cinq cent individus venus de toute la France après s'être, semble-t-il, donné rendez-vous sur les réseaux sociaux. D'après la gendarmerie de Grasse, il s'agirait d'activistes de l'association Ped-UP, connue pour ses prises de positions radicales. On se souvient notamment qu'ils reprochent de longue date à l'APP ses positions controversées sur le mariage des prêtres pédophiles avec des petits garçons. Ce matin, une trentaine de blessés étaient encore soignés dans l'hôpital de fortune dressé en urgence par le Gode Rouge, tandis que les pensionnaires du lycée Emile Louis, qui a brûlé dans la nuit, étaient recueillis dans un village de tentes dressé par le Secours Pédophile. Néanmoins, chez les Vencipontains, la grande question qui se pose ce soir est ; que faire maintenant ?
- Merci Emile Gurneyhalleck. Signalons que Pierre Papierciseaux, le sympathique porte-parole de l'association "L'enfant et l'ourson", est intervenu au micro de nos confrèreres de RMC et s'est dit "accablé devant ces événements qui donnent une si mauvaise image de la communauté pédophile". Mode maintenant, avec le retour du chandail en taffetas... "



Remotely related :
Gurney "The Ripper" Halleck, riffin' like a mad cunt
Tags: textes divers
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments