aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Un criminel de guerre

24 décembre 1952, Buenos Aires. Un été austral étouffant s'est abattu sur la capitale argentine. Qui a envie de faire du sport en plein après-midi par une température pareille, alors qu'il fait si bon flâner dans les rues, s'attarder aux terrasses des cafés, regarder les filles ? Surtout la veille de Noël. C'est pour ça que le Deportivo Social Club de Belgrano, salle du reste des plus miteuses, était vide. Ou plutôt non, il y avait un moniteur affalé sur un banc et qui lisait le journal, et un unique membre du club, un habitué, un acharné plutôt, du nom de Juan Raul Ramirez Sanchez, un petit homme sec et boiteux, peu causant mais très assidu.
Quatre hommes firent alors leur apparition. Quatre malabars moustachus au teint hâlé. Ils ne s'étaient pas changés avant d'entrer. L'un d'eux fit un signe de tête au moniteur qui se leva nerveusement, prit quelques billets qu'on lui glissa discrètement et sortit fumer sa clope cinq minutes. Le dénommé Sanchez, tout à son développé-couché, ne s'aperçut que trop tard qu'il était entouré de ces sinistres arsouilles.
" C'est vous qu'on appelle Juan Raul Ramirez Sanchez ?
- Quoi ? Oui, c'est moi, que me voulez-vous ? Qui êtes vous ?
- La justice, monsieur. La justice qui va bientôt s'abattre sur vous au nom des millions d'innocents sacrifiés par vous et vos amis, señor Sanchez, ou plutôt devrais-je dire, Herr Goebbels !
- C'est pas moi, c'est une erreur ! Je suis un honnête Argentin, lâchez-moi, lâchez-moi Schweinhunde ! Blödes Arschloch ! Mach es dir selber... "
Et c'est ainsi que le Mossad kidnappa Joseph Goebbels. Mais comment diable ont-ils pu le localiser ? ♣♣♣♣



La réponse tant attendue : eh
oui, c'était pas très compliqué
à deviner car à Noël, il va à la

♪♫ gym Goebbels
gym Goebbels ♫♪
Tags: devinettes toutes pourrites
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments