aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Electoscope 2



Voici maintenant une nouvelle version actualisée de mon célèbre electoscope prenant en compte les reports de voix, les votes des Français de l'étranger, les reports de voix des Français de l'étranger, les étrangers qui ne votent pas mais qui ont un effet prescripteur, les gens qui seront en Angleterre le 6 mai parce qu'ils ont connement pris leur billet sans savoir que c'était le jour des élections et maintenant ils l'ont dans l'os, l'effet-sondage, l'effet Hall quantique, le couplage spin-orbite, la radiation Hawking, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

electoscope 2


En résumé, ça dit que Sarkozy va gagner. Eh oui, après une vie entièrement dévouée au bien public, notre sympathique ami Nicolas Sarkozy, que notre blog "Une tétine dans le coeur" soutient d'ailleurs activement depuis 1991, va enfin accéder à la magistrature suprême, afin de rompre définitivement avec la gabegie socialo-communiste, la culture soixante-huitarde et les 35-heures destructrices de profits pour les entreprises, et donc d'emplois pour les salariés. Enfin, du changement à la tête de l'état ! Enfin un chef énergique, compétent et honnête pour relever la France et la mettre sur la voie du progrès, de l'ordre et de la prospérité, pour relever les défis du 3e millénaire ! VOTEZ SARKOZY !

Il est beau, Sarko


(NB : Certains me feront remarquer qu'il y a encore quelques chances pour que Ségolène Royal soit élue. Mais honnêtement, regardons les choses en face, les risques sont ténus.)
Tags: vive sarkozy
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 27 comments