aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Du neuf à la salle



Mardi je suis allé à la salle pour faire mon body-combat comme d'habitude, et j'ai constaté qu'on était en train de changer les machines. Je n'avais jamais vu mon gymnase aussi vide, sinon très tôt le matin. Pourtant, les anciennes machines étaient du genre à faire le bonheur de n'importe quel club de quartier, et encore en bon état. Mais les nouvelles, c'est autre chose, c'est du Technogym !

J'ai eu l'occasion de tester les équipements de cardio dans une autre salle de la même chaîne, c'est trop la classe. Les tapis de course sont plus souples et donc moins brise-genoux, l'innovation principale est le petit ventilateur qui vous met un gentil vent dans la face, plutôt appréciable en été, surtout dans ma salle, qui est problématiquement climatisée. Au niveau des vélos, une nouveauté bienvenue : la télé ! Eh oui, on peut passer une demi-heure à pédaler tout en regardant le câble ! Je vous assure que le temps passe plus vite. L'appareil est géré par un écran tactile, c'est beau le progrès.

Dans le même mouvement, ils ont changé aussi tout le plateau muscu, toutes les machines, les portiques, jusqu'aux haltères ! Il va falloir que je retrouve mes marques.

Et vous savez pourquoi ils ont changé les vieilles machines ? Mais parce que JE LES AI DETRUITES ! J'ai tout cassé moi, je suis ENORME ! Je suis un FOU FURIEUX ! ULTIMATE HARDCORE WORKOUT !

Ça va chier, ce soir ! Un carnage ! Un autel sanglant dressé aux dieux de la barbarie !

Quasiment Asp Explorer arrivant à la salle de gym
Tags: muscu
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments