aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Metal up your ass !


OMGOMGOMG what it is ???


Ça se glisse hors de son enveloppe tel un mamba noir...


... dont les écailles lustrées... Ah non, c'est une cravate.


Ah oui, mais attention, pas n'importe quelle cravate.


Une cravate de choix !


Une cravate METALLICA !

Et là vous allez me dire qu'il y a comme une sorte de négation ontologique dans le concept d'une cravate Metallica, une matière d'oxymore non-verbal. J'en conviens. C'est un peu ça qui m'a attiré dans cet article ô combien paradoxal.


Avant-hier, Ômiam posta ici un lien des plus intéressants sur le projet des nouvelles Halles. On y découvre que grâce à l'action de Bertrand Delanoë, en l'an 2000, les Halles seront accueillantes, ensoleillées, avec plein de gens heureux, d'enfants qui courront dans les parcs à mouflets comme ils ne peuvent pas le faire actuellement car on les a démolis le temps des travaux, et que plein de commerçants heureux nous réjouiront de mille merveilles mercantiles. On y découvre aussi qu'en l'an 2000, la salle d'échange du RER sera toute jolie et toute gaite, avec des RER qui arrivent à l'heure au quai, dont descendent deux personnes et où y monteront trois, et que toutes ces personnes seront bien blanches parce que Delanoë aura trouvé la potion magique qui nous débarrassera des noirs et des arabes.

Merci, Bertrand Delanoë, de nous donner un bel aperçu en CGI 3D vintage revival 90's de cette Arcadie qui bientôt, j'en suis sûr, fera de Paris une "capitale accueillante, vivante et dynamique", et pas du tout le cloaque répugnant de crasse et de sottise que tout le monde connaît.
Tags: vie pratique
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 11 comments