aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Les génies méconnus

Au menu hier sur gogovox :

La LENR, c'est comme le RPR. Tout le monde sait que la fusion froide, c'est de l'arnaque, alors on change de nom. Et si depuis vingt ans, les croisés de la LENR n'ont toujours rien sorti, c'est pourquoi ? Hein ? C'est pourquoi ? Ben oui, c'est un complot des pétroliers.

Bernard Dugué, le Jean-Pierre Petit du pauvre, nous explique du haut de son double doctorat (en philosophie et pharmacologie) que les physiciens se trompent depuis cent ans, qu'Einstein était un gros con et que lui, Dugué, il a tout compris au ramassis de connerie qu'une bande de loufoques dans son genre a publié dans des revues dont le comités de lecture est composé de frites et de hareng grillé. C'est toujours un signe intéressant de nouillerie insigne quand quelqu'un remet en cause la notion d'entropie, pourtant acceptée depuis 150 ans par toute personne ayant dépassé le niveau du brevet des collèges.

Bref :


PS : pour ce qui est de Jean-Pierre Petit, lire le combat de titans qui oppose ce penseur-ufologue à un autre génie Français méconnu, Jean Robin, de la multinationale "enquêtes et débats". Lire aussi la réponse faite par ce medium de poids. Nous voici à n'en pas douter devant l'affaire Dreyfus du XXIe siècle, une querelle de Cicérons opposant ces deux alertes vieillards sur un sujet qui, certes, ne met pas tout à fait en balance la vie d'un homme (ils se disputent pour 2300 euros).

Eh, les mecs, je vous fais un chèque et vous arrêtez de nous casser les couilles, OK ?

PS2 : Voir aussi l'article sur Giap, Chomsky et Occupy Wall Street à haut degré de lolage.
Tags: science
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 20 comments