aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

E-miaou


Voilà un intéressant article >> qui donne à réfléchir <<: pour peu que l'on ne soit pas trop regardant sur la définition de ce verbe.

Andrea Rossi, le génie transalpin méconnu, inventeur et commercialisateur des machines à E-cat (de l'énergie gratuite grâce à la fusion froide par effet Perlimpinpinowsky-Bozowitch), a récemment >> déçu les attentes des souscripteurs << qui lui avaient commandé des générateurs à usage domestiques. La raison en est que le Phénix Milanais avait oublié un léger détail dans son business plan : un générateur à usage domestique a besoin, apparemment, de fonctionner en dehors de la supervision permanente d'un technicien compétent. Du coup, elle doit être "certifiée" par un "organisme certificateur". Il faut croire qu'il existe, en Italie, un organisme qui certifie les réacteurs thermonucléaires à usage domestique... Bref, ça va prendre quelques années encore.

Néanmoins, notre héros nous rassure, l'E-cat marche ! La preuve, il en a vendu une unité d'un mégawatt* à "une organisation militaire secrète" qui en est vachement contente, puisque le proutotype a fonctionné 8000 heures sans encombres sur une année. Et c'est là qu'intervient le piège à cons, car l'imbécile tout heureux de savoir se servir d'une cacunette va faire la division par 365 et s'apercevoir que ça fait 22 heures par jour ! Quelle fiabilité ! C'est bien la preuve que ça fonctionne (pour autant qu'on croie sur parole un type qui a été condamné pour escroquerie dans les années 90).

Souhaitant en avoir le cœur net, j'allais frapper à la porte de l'Ambassade d'Italie, sollicitais une audience auprès de l'attaché militaire, et lui demandais s'il pouvait m'indiquer quelle organisation militaire secrète avait eu l'usage d'un générateur thermonucléaire d'un mégawatt. Il me l'indiqua bien obligeamment, de sorte que je pus poursuivre mes recherches, toutefois, je butais sur un écueil : l'armée Italienne ne semble comprendre aucun corps nommé " Va Fan Culo Stronzo ". Cette constatation, cependant, ne fait que renforcer la confiance que j'ai en le docteur** Rossi, car si je n'ai pas pu contacter cet organisme, c'est qu'il est secret, donc sérieux. C'est bien la preuve.

* ce qui peut sembler beaucoup jusqu'au moment où vous calculez que le dimanche matin, une petite banlieue résidentielle composée de 1000 pavillons peuplés de 1000 beaufs dotés chacun d'une perceuse à percussion de 1000W consomme cette puissance rien que pour s'entre-faire chier entre voisins.

** en philosophie***

*** [citation needed]
Tags: science
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 6 comments