aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Anguille sous roche

Donc, ils ont changé les machines, à la salle. Comment elles sont trop jolies, les nouvelles. C'est étrange mais j'ai l'impression de mieux m'entraîner avec elles, mais je ne sais pas si c'est la qualité intrinsèque des machines qui en est responsable ou le fait d'introduire des changements dans ma routine. L'inconvénient, c'est que je n'ai plus aucun repère, j'ignore quelle est ma force, je tâtonne. Moi qui avais l'habitude de tenir des petites fiches, maintenant, elles ne servent plus à rien.

sinon, en cours de séance, j'ai eu la surprise de voir passer l'Ange de la Mort en civil. C'était la première fois que je la voyais comme ça. Elle va se changer, puis cinq minutes plus tard elle revient discuter avec des copines, elle était sporty, mais sans porter les couleurs du club ni son badge. Etrange comportement. Et puis j'ai l'explications un peu plus tard : elle était en salle de pilates, où elle PRENAIT un cours. C'était vraiment le monde à l'envers ! Et alors mon cerveau sherlockholmesque se met en route :
- Elle prend un cours de pilates.
- C'est probablement pas pour s'amuser, mais plus vraisemblablement pour se former.
- Ce qui est bizarre parce que jusque là, elle était plutôt dans les trucs un peu violents genre step, abdo-fessiers...
- Qu'est-ce qui préoccupe toute nana de 29 ans normalement constituée ?
Bref, la question qui me taraude, c'est est-ce qu'il n'y aurait pas anguille sous roche ? Baleine sous gravillon ? Bébé sous ventre ? Je ne manquerais pas de vous tenir informé si des développements visibles se font jour.

Allez, schlobodeï zniydji ! (ce qui, en russe, pourrait vouloir dire bonne nuit si j'en parlais un mot)
Tags: muscu
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 9 comments