aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Redressement productif

Depuis 2006, le 10 mai est la journée consacrée à la commémoration de l'esclavage. Depuis huit ans en effet, notre pays, et à sa suite bien d'autres, s'honore à reconnaître la dette qu'il entretient vis à vis des descendants de ces millions d'êtres humains assujettis, humiliés, enchaînés, arrachés à leurs terres, à leurs cultures et aux tombes de leurs ancêtres, envoyés par-delà les mers, cultiver dans des conditions infâmes la canne du maître blanc. Et c'est pour chérir cette mémoire, le souvenir de ces temps terribles que nous devons conserver, que je vous invite à une semaine entière de prix exceptionnels sur le Baoulé. Jusqu'à -25% jusqu'au 17 mai sur le travailleur de 1e catégorie, et -35% sur la gouvernante ! Venez profiter de nos offres groupées et profitez de promotions exceptionnelles sur tout le magasin ! Et comme toujours, crédit gratuit trois fois sans frais sous réserve d'acceptation du dossier.

Ah oui, j'oubliais de vous dire, j'ai rouvert les Galeries Barbès.


Buffet campagnard gratuit.


Face aux catastrophes naturelles qui nous menacent (probablement imputables au réchauffement climatique), le gouvernement qui nous aime prend les mesures qui s'imposent, avec souplesse et sens de l'a-propos ! Ainsi, pour lutter contre les indondation dans l'Aube, Hollande a envoyé Delphine Batho.

Batho. Inondation.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ah ah ah ah ah AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ah ah ah ah ah ah aaaaaaaah AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !





Also this :
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 5 comments