aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Toutvabientoutvabientoutvabientoutvabientoutvabien (Maurice Gamelin)

Ouf, on a évité le pire à Brétigny, puisqu'il n'y a >> pas eu de pillage des cadavres <<, d'après la Préfecture de Police. Il y a juste eu quelques jeunes un peu turbulents qui ont caillassé les secouristes avant de leur voler leurs portables. Pourquoi les ont-ils caillassés ? Sûrement pas pour protéger la scène de pillage le temps de finir leur besogne puisqu'il n'y a pas eu de pillage des cadavres, d'après la Préfecture de Police. Donc tout va bien, bonnes gens, dormez tranquilles, la Préfecture de Police veille sur vous.

Sinon la France a définitivement >> perdu son dernier triple-A <<, l’accommodante agence Fitch n'ayant plus la possibilité de se raccrocher à la fiction grotesque selon quoi nous serions un état solvable. Mais pas de panique ! La France va retrouver bientôt le chemin de la croissance et de l'emploi, c'est le Ministère de l'Economie et des Finances qui le dit (et ils en sont tellement sûrs qu'on n'aura même pas besoin de forer du gaz de schiste pour ça).

Heureusement, quand même, qu'on a une classe dirigeante compétente, honnête et bienveillante qui veille sur nous, on est bien obligés de le reconnaître. Oui, on est bien obligés. Parce que si on ne le reconnaît pas, on fait le jeu du Front National et de la bête himmonde que le ventre encore fécond.

Enfin, bon, d'un autre côté, quand on voit que >> même Alain Duhamel <<, qui n'a jamais été soupçonné de faire de l'agit-prop marxiste-léniniste, en a ras le cul de tous ces trouducs, il y a de quoi se poser quelques questions.

>> Photostres somehow related <<



Bonne nouvelle :
ON A PASSE LE PEAK-OIL PEAK !

Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments