aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Férié



Le Jeudi de l'Ascension, c'est férié. Bon, soit. Tout le monde sait ça. Mais à quoi correspond cette fête religieuse, ça, bien peu de gens s'en souviennent. Le monde occidentat a à ce point sombré dans la culture de mort et d'apostasie que les notions les plus élémentaires de la religion Chrétienne se sont perdues, c'est lamentable. Enfin, heureusement, vous n'êtes pas sur un blog sans dieu, je vais donc vous expliquer le mystère de la foi.

L'Ascension, bande de mécréants, commémore l'épisode biblique fameux où Jesus a repoussé l'attaque des ninjas de l'espace aux ordres de l'ignoble empereur Mong, à l'aide de son puissant kung-fu et de sa hache de bataille vorpale. Il a pour ce faire gravi la Colline des Douze Agonies (c'est pour ça que ça s'appelle l'Ascension) et traversé les maisons du zodiaque, en écrasant l'un après l'autre les sept Guerriers Divins revêtus des légendaires armures d'Asgard et cinq autres gars, avant de parvenir au palais du grand Pop et de déchirer trop grave sa race au colonel Zangdiev au cours d'un mémorable duel.

Jesus goes kung-fu


Bientôt, je vous expliquerai l'art de sacrifier un varan à collerette à Viracocha sur la Pyramide de Jade pour célébrer avec faste le Lundi de Pentecôte.
Tags: science
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 12 comments