aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Le gros fennec

Hier il m'est arrivé une mésaventure assez représentative, je crois, du degré d'abandon de notre civilisation. J'étais en train de me propulser sur le périphérique à la proue du Swift Fury (mon puissant véhicule) quand je vis dans mon rétroviseur un quidam en clio ou 207 blanche (j'ai du mal à distinguer ces pots de yaourts) qui me fait des appels de phare. Je dévisage l'individu au travers du pare-brise, je ne le connais pas. Il s'agit d'un africain d'une vingtaine d'années qui a l'air assez en colère, j'ignore pourquoi. Qu'à celà ne tienne, étant moi-même d'humeur à m'expliquer de façon franche, je sors du périph à la sortie suivante, et fais mine de me garer à une station Esso. Voici qu'il m'y suit, le bougre ! Walter revient au Nouveau Mexique, tue les suprémacistes blancs, se prend une balle, libère Jesse qui se barre, appelle Lydia pour lui dire qu'il l'a empoisonnée, et puis il meurt dans son labo alors que les flics arrivent. C'est possible que vous arrêtiez de tous me faire chier la race avec vos séries à la con ? Ceci étant dit, d'après vous :

A votre avis, là, comme ça, à chaud...

Je suis un enculé
0(0.0%)
Je suis un gros enculé
1(16.7%)
Je suis un putain de gros enculé de ma race
4(66.7%)
Vous aussi vous en avez raz le cul de ces séries de merde et avez autre chose à foutre de votre vie que de vous tartiner 150h de Game of Throne
1(16.7%)





On sait enfin pourquoi les compagnes du Docteur disparaissent toutes
les unes après les autres : les radiations du Tardis donnent le cancer.



>> Je suggère une attaque préventive << pour défendre la démocratie, libérer les Suisses francophones opprimés par le régime pro-Allemand de Berne et sécuriser nos approvisionnements provenant des champs pétrolifères du lac Léman.
Tags: certains disent que je sens l'essence
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 33 comments