aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Une féérie de blagounettes débiles cette semaine !

Qu'est-ce qu'on obtient quand on trait un dirigeable ? ♣♣


Si quelqu'un a compris, >> à la lecture de la presse <<, ce qu'on allait payer comme impôts sur notre PEA, qu'il le dise. En tout cas cette histoire n'aura qu'un seul résultat : pousser les épargnants à liquider leur épargne avant que le gouvernement ne trouve une nouvelle bonne idée de ce genre. Et après on va gueuler contre les "fonds de pension étrangers" et autres "actionnaires vautours" qui poussent à la productivité, au licenciement et au démantèlement des joyaux nationaux, mais c'est clair que si dans le même temps on interdit aux Français d'acheter des actions, mathématiquement, les actionnaires, ça devient des étrangers. Faut m'expliquer la cohérence de la chose.
Tags: devinettes toutes pourrites
Subscribe

  • Veuillez prendre connaissance de la dernière circulaire de la RH

    Arch Enemy a sorti une nouvelle chanson pour la première fois depuis quatre ans, youpie ! Je vous invite à jeter un oeil aux paroles et à vous…

  • Guess the company

    Alors c'est vrai, une compagnie aérienne qui attache ses passagers avec du ruban adhésif, c'est pas terrible. Mais c'est toujours mieux qu'une…

  • Aaaaand here we go again...

    " Et encore bravo, René Biafine, pour cette belle et prometteuse avancée dans la technologie ô combien utile de l'épluche-patate. Et maintenant,…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 5 comments