aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Connaissez-vous la petite Dominique Bertinotti ?

Apparemment, c'est le ministre de la Famille. Dans la série : " >> Un ministre inconnu / une loi de merde << ", il était apparemment urgent de re-re-re-re-re-légiférer sur la protection de "la famille". Rappelons qu'à l'instar des mafieux, que quand un politique parle de "la famille", ça a un sens bien précis dans son esprit, assez éloigné de l'acception vernaculaire du terme. "La famille", ça veut dire "la conception catho-bobo de la famille". J'ignore parfaitement le contenu de la loi mais il y a gros à parier qu'elle ouvre droit à de nouvelles allocations ubuesques pour une nouvelle catégorie de fainéant subventionné et à de nouvelles immixtions de l'état dans les affaires privées des foyers Français. Heureusement, avec les excédents budgétaires qu'on a et la >> paix sociale généralisée qui règne dans le pays <<, on peut bien consacrer du temps et de l'argent à ces futilités.
Tags: bfg-9000
Subscribe

  • Maurice Chevalier not dead

    L'appauvrissement du langage est une réalité malheureusement constatée depuis longtemps et avec consternation par les acteurs de l'éducation autant…

  • Un autre anniversaire que se souvenire de

    Ce ne sont pas les mouvements sociaux qui manquent en ce moment. Entre les grognasses à cheveux bleus, #meetoo, les anti-viandes, les…

  • The Satanist

    Les groupes de metal dans leurs chansons : " Je suis le techno-antéchrist Je suis l'apocalypse incarnée yéhiyéééhé Je suis l'anarchiste de Satan Qui…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments