Et moi, enfant, je regardais ça, assis sur mon cul devant le bulbe cathodique du téléviseur noir et blanc. Faut dire, y'avait que trois chaînes.
Dans les Jeux de 20 heures, il y avait des invités. Le problème, c'est que les invités en question... comment dire, c'était pas forcément Alain Delon ou Romy Schneider. Je veux dire, c'était une petite émission populaire, sans budget, sur une chaîne de seconde zone, bref, les invités, c'était un peu du second rayon. Des théâtreux "entre deux pièces", des chansonniers sur le retour, des starlettes vieillissantes... La même clientèle que je retrouvais sur Europe 1 à midi, du reste. Donc, tous ces noms, m'étaient connus, ces voix familières, c'étaient "des gens de la télé".
Hier soir donc, je passais deux heures à me taper toute la liste des invités présentée sur le site et à regarder sur vikipedio ce qu'ils sont devenus.

Des fois je me demande ce qui me pousse à me lancer dans des entreprises aussi déprimantes.

Grand jeu pas-con cours : citez moi la dernière fois où, à votre souvenir, vous avez eu le sentiment que votre liberté avait augmenté.