aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Mindcontrol et fascisme

Promanou a signalé hier ce cas clinique intéressant :

" Depuis l’apparition du Mind Control, dans les années 1970, la planète vit dans une sorte de terreur fasciste permanente. Sous prétexte de combattre un terrorisme qu’ils ont créé eux-mêmes, les fascistes suppriment méthodiquement toutes les libertés, harcèlent et assassinent les citoyens, scalpent et étouffent les journalistes, excluent de la politique tout ce qui n’est pas impliqué de près ou de loin dans le fascisme. "

S'ensuivent trois cent cinquante quatre mille caractères du même tonneau sur le blog >> Le reste ici <<. Oui, 354000 octets. Pour vous donner les idées, c'est le tiers de la longueur de "la Catin 2". Une note de blog. J'ai beau avoir vu pas mal de trucs impressionnants sur le web depuis vingt ans, ça me met quand même sur le cul qu'une seule personne puisse se monter le bourrichon au point de se lancer dans une entreprise aussi titanesque que de compiler 354 ko de... euh... les mots me manquent. Ça tourne assez clairement en boucle dans la tête de l'auteur, qui emploie 822 occurrences de "fascisme" ou assimilé dans son texte (ce seul mot représente donc 8 ko, soit 2,25% du texte à lui seul). Je doute qu'il ait une notion très claire de ce que c'est que le fascisme, du reste. La théorie qu'il expose est des plus confuses, mêlant toutes l'inévitable 11 septembre, les satellites, le complot médiatique, l'euro, les syndicats... On note toutefois un manque étonnant de gogoculture : aucune notion de la NSA, ni des chemtrails, ni du programme HAARP. Méconnaissance ou... autocensure coupable ? Hin hin, on s'comprend...

354 ko de magma de la pensée, de bouillie sans plan, sans direction, sans cohérence, 354 ko sans la moindre illustration. Avec la meilleure bonne volonté du monde, je vous défie de lire plus d'un paragraphe sans tomber de votre chaise d'ennui et de consternation. Tout ça pour arriver à ce brillant résultat :



ps : si le complot fasciste dure depuis les années 70, comment ça se fait qu'ils laissent la libre parole à tous ces zinzins ?


Sinon, ce cas m'en ayant rappelé un autre, je suis retourné voir l’écrémé de la Rue de Chantilly. >> Ça s'arrange pas <<
Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 26 comments